Bonjour,

Selon "j-f.stephant" <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> j'ai voulu utiliser le vérificateur orthographique.
> Il me signale une erreur lorsque j'écris boeuf (avec un un oe collés) et
> pas d'erreur si je l'écris avec deux lettres non accolées, alors que ça
> devrait être l'inverse.
>
> Peut-on gérer cette difficulté ?
>
> Merci
>
> Jacques

Sans reprendre ce thème des ligatures, déjà abordé plusieurs fois, il est
possible pour ce cas d'espèce :

1°) d'ajouter des mots dans la liste de l' "AutoCorrecteur", mais comme ceux-ci
ne seront pas reconnus par le(s) dico(s) ...
2°) ... d'ajouter ces mots au correcteur orthographique (par exemple dans un
dico perso).

L'avantage de l' "AutoCorrecteur" et du "Dico perso" est qu'il sera possible de
récupérer les fichiers créés lors des migrations d'une version à une autre.

François Gatto