Bonjour,

Voila, je met beaucoup d'images dans mes documents.... Pour cela
j'utilise inserer image, puis j'ajoute une légende avec un clique
droit. L'image et la légende se retrouve alors dans un cadre.

Or j'ai modifié mon style de cadre (notament pour avoir un espace
après), mais ce dernier ne s'applique pas automatiquement à mes
cadres, ni les anciens , ni les nouveaux. Comment puis-je faire. C'est
fastidieux de devoir sélectionner chacun des cadre, et d'en changer le
style (surtout après avoir du remettre tout les styles de titre
correctement si jamais j'ai changé le style de cadre à travers ma
feuille de style, mais ce n'est pas le sujet).

Merci.

Bruno D.