Est-ce qu'un utilisateur de OOo pourrait me donner un
 coup de main avec la fonction de remplacement
 automatique (Menu Outils - Autocorrection). Le
 traitement de texte ne respecte en effet pas la casse
 et il transforme donc de la même façon un mot écrit en
 majuscule ou non. Est-ce que ce problème vient de la
 version 2 RC1 que j'utilise ? Y'a t-il un moyen de
 résoudre ce problème ?

 Merci.

Bonjour,

Essaye :

CTRL + F
et cocher "respecter la casse"

Cdt,
B.

--
Le combat pour un monde plus libre continue.
Je ne suis pas un numéro,  je suis un homme libre.