jean jacques & charlotte a écrit :

Charles Fréou a écrit :

Bonsoir,
J'ai voulu faire un formulaire avec writer 1.1.5 ...
Je voudrais avoir une zone de liste déroulante qui propose les valeur d'une liste (sans la connecter à une base de données), je n'arrive pas à définir cette ... de liste ; quel est le séparateur ?

le séparateur semble être "shift + entrée"

ça m'énerve ...

moi aussi ça m'a énervé !

JJ

Tu es sûr de toi ? Chez moi ça ne marche pas ! Et c'est bizarre comme séparateur ... On parle bien de la même chose : comment différencier les valeurs de la liste d'une listbox ?
Si tu as un exemple à m'envoyer hors liste je suis preneur, merci

J'ai découvert un autre problème de taille : l'utilisateur du formulaire peut me supprimer les étiquettes : j'arrive à les protéger en modification mais on peut les supprimer ! C'est très très gênant pour un formulaire ...

A+
Charles