Bonjour Frédéric,

J'ai déjà remonté ce problème sur l'évolution des références de formule
dans les formats conditionnel,
J'avais eu le même pb dernièrement.

Normalement Sophie, devait s'occuper de créer l'"issue" , je ne sais pas
s'il y aura cette correction dans la version 2.0.0.

Sinon ma solution, de dépannage consiste à ne pas mettre dans les
formules de format conditionnel de référence de cellule se trouvant
après la ligne ou la colonne inséré.

Donc tu colle tout ce que tu peux en A1 et tu le masque puis tu décalle
tous le reste plus loin pour pouvoir insérer sans risque avant.

Samuel