Bonjour

Il y avait incompatibilté de licences entre OOo et les dictionnaires.
Ces soucis ne sont manifestement pas encore réglés, ce qui empêche la distribution conjointe des deux.

Oui, un des deux fichiers du dictionnaire fr (le fichier d'affixes) est sous licence GPL qui empeche son inclusion dans un package autre que GPL

Or OOo est LGPL. On ne peut donc pas inclure le dictionnaire
De plus, meme si va devenir moins vrai avec la 2.0, on ne peut livrer tous les dictionnaires de toutes les langues dans OOo
Ca ferrait une archive bien trop grosse

Afin de répondre à cette interrogation assez fréquente, peut-être que Laurent pourrait ajouter une info dans DICOOo rappelant cette contrainte ?

voili, voila :)

Au passage, un rappel bien en évidence sur la page du site francophone de OOo permettrait de s'y retrouver plus facilement. J'avais en effet un souvenir de la chose mais, par manque de bol ou de méthode, j'ai passé un long moment avant de retrouver une trace de ce problème.
(un message de Sophie GAUTIER dans les archives).

une FAQ ? POurquoi pas
DicOOo propose d'afficher les fichiers de licence à la fin de l'instalaltion. Ils devraient contenir des informations à ce sujet
mais qui les affiche ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com