-----Message d'origine-----
De : Gilles Bignebat [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 4 octobre 2005 11:38
À : users@fr.openoffice.org
Objet : RE: [users-fr] Dico Français avec la 2.0 RC1

Bonjour Jérôme,
> Jérome M:
> Moi je suis derrière un pare feux (proxy avec login et mot de passe) et la
> macro dico OOo refuse de fonctionner.

Si tu as configuré ce proxy avec enregistrement de ton login/mot de passe
au niveau du système d'exploitation, tu devrais pouvoir y arriver en
paramétrant dans OOo: Outils > Options > Internet > Proxy: sélectionne
"système"

Peux-tu nous le confirmer? (C'est intéressant d'avoir des retours par
rapport aux différentes configurations d'entreprise)

Autre chose: si tu pouvais enlever le "répondre à" dans le paramétrage de
ton compte dans outlook, ce serait bien (d'autant qu'il est inutile
puisque tu renvoies vers ton adresse d'émission)
;-)
Amicalement.
--
Gilles Bignebat

Merci Gilles pour tous ces conseils.
Tout d'abord j'ai supprimer le "répondre à" dans Outlook, j'espère que j'ai
bien compris ce que tu demandais.

En revanche je suis bien en configuration "système" dans les options de OOo
mais où configure-t-on le proxy au niveau de l'OS (Win XP en l'occurrence) ?