Bonjour Marie jo,

Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :

Bonsoir Tony,

Tony GALMICHE a écrit :

D'une manière général, aucun problème de traduction ne sera corrigé pour la version 2.0 (Cette partie est figée). La plupart des problèmes seront réglés dans la version 2.01.

Tu parles bien d'une 2.01 et pas d'une 2.1

Oui, je parle bien de la 2.01 qui ne sera qu'une mise à jour pour corriger des bugs

En admettant une date de sortie de la 2.0 prochainement, sous quel délai la 2.01 est envisagée ?

Étant donné que ne ne connais pas la date de sortie de la 2.0, j'aurais beaucoup de mal à te donner celle de la 2.01.

Mais je suppose que la sortie sera assez rapide. Je dirais 2-3 mois après la sortie de la 2.0. -> Mais ce n'est qu'une supposition toute personnelle basée sur aucun fait concret ;-)

A bientôt (J-9 :-) )

Tony