Le mardi 04 octobre 2005 à 20:29 +0200, cjfj a écrit :

Bonjour,

> il me crée bien une table mais en lecture seule.
> Comment faut-il procéder pour pouvoir ajouter des données dans cette table.
> Je ne trouve rien à ce sujet dans l'aide intégrée.

L'aide intégrée de la version 2.0, rubrique "Gestion des Sources de
Données" dit ceci :

Classeur
Sélectionnez ce type de base de données pour utiliser une feuille de
calcul OpenOffice.org Calc ou MS Excel en tant que source de données.
Cliquez sur l'onglet Tables pour sélectionner les tables à rendre
disponibles pour les applications OpenOffice.org.

Pour utiliser une feuille entière en tant que source de données,
assurez-vous que les données commencent dans la cellule A1 et que les
en-têtes apparaissent sur la ligne 1. Vous pouvez également utiliser des
plages de données définies dans une feuille en tant que table de base de
données. Les données auxquelles vous accédez à partir d'une feuille de
calcul sont en lecture seule.

Alex