Bini Michel a écrit :

Bonjour !
J'aimerai savoir si il existe un moyen de transformer un fichier sans extension (généré par une application : sdl 7), qui a comme séparateur des points virgules " ; ", pour que je puisse faire avec une source de donnée avec open office !
Merci

bpnjpur
essaye tout simplement d'ajouter l'extension csv

@+

Effectivement j'y avais pensé. C'est la seule solution ? j'aurais voulu passer directement en .dbf, merci !!

Pas directement mais une fois le CSV ouvert dans calc, enregistrer sous et choisir .dbf
Tajem