bonjour
je souhaiterais vous faire part d'un pb que je n'arrive pas à solutionner pour le moment:
- install open 115 en local sur stations XP PRO (profil admin local)
- stations connectées sur domaine nt (2000 serveur)
j'ai copié le fichier sversion.ini dans progams files\open115\programs
j'ai modifié le fichier bootstrap.ini comme suit:
[Bootstrap]
ProductKey=OpenOffice.org 1.1.5
Location=C:/Program Files/OpenOffice.org1.1.5/program/sversion.ini
Section=Versions
BaseInstallation=$ORIGIN/..
UserInstallation=$ORIGIN/..
buildid=645m52(Build:8824)
InstallMode=STANDALONE
ProductPatch=

[ErrorReport]
ErrorReportPort=80
ErrorReportServer=report.services.openoffice.org

je me connecte avec un autre utilisateur sur domaine nt et j'enregistre mon fichier open (par exemple sxw) dans le dossier perso de l'utilisateur sur serveur (jusquelà pas de pb) lorsque je vais ensuite dans le dossier perso ou j'ai enegistré le fichier, je m'apperçois que le fichier est a un format non reconnu; il faut que je click sur ouvrir avec et que j'aille selectionner soffice.exe dans C:/Program Files/OpenOffice.org1.1.5/program pour que le format soit reconnu par la suite
si je dois faire ça pour tous les users de mon domaine, je n'ai pas fini !
quelqu'un pourrait-il apporté une solution à ce pb
merci
didier