Le jeudi 06 octobre 2005 à 11:01 +0200, f a écrit :

Bonjour à nouveau,

> J'entend ton point de vue, François, en l'occurence il faut pouvoir
> éditer les données de la table, ce qui, à ma connaissance, n'est pas
> possible avec une requête. Le besoin de filtrer n'est qu'occasionnel.
> Avec seulement quelques essais je n'ai pas eu de plantage, si cela
> arrive sera rédibitoire...

Nos assistantes utilisent cette fonction régulièrement au cabinet pour
retrouver rapidement des fiches correspondant à un ou plusieurs
critères, car elle est plus rapide que les reqûetes pour ceux qui ne
connaissent pas SQL ou ne comprend pas le concepteur graphique de
requêtes. Au niveau de la stabilité, nous n'avons rencontré aucun souci.

Perso, je programme des requêtes que je mets à disposition pour le
personnel pour d'autres activités, comme la génération d'états.

Alex