Bonjour

J'ai sans arrêt des problèmes avec la numérotation des chapitres.
Mon document http://troumad.free.fr/OOo/Notion_sur_les_fonctions.sxw de 7859 octets.

Comme j'avais des problèmes avec OOo2, je suis de retour avec OOo1.1.5. Je cherche dans la FAQ et les How-to, je fais des tests et recommence à zéro avec un fichier vierge...

Ce que j'aimerai avoir :

Titre du document

I) Titre 1
blabla en standard
II) Titre 1
A) Titre 2
B) Titre 2
III) Titre 1
IV) Titre 1
A) Titre 2
B) Titre 2

Je teste avec le style. Je donne au titre I la numérotation 1, au titre 2 la numérotation 2... Je définis Numérotation 1, Numérotation 2...
Il ne faut surtout pas régler la numérotation a ce niveau, cela correspond a des puces et numéros. Mettre Aucune dans titre1 et titre2. Puis selectionner vos titres 1 et 2 et décocher l'option de mise en forme des puces et numéros en cliquant une ou deux fois sur l'icone des puces (si vous ne le faites pas, la numerotation suivante ne s'affichera pas)

Ensuite aller dans Outils/numerotation des chapitres, il y a tout, les styles de numerotation, les retraits etc.

En espérant vous avoir aidé, mais vous trouvez ces mêmes informations sur les HOW-TO

@+
xavier roguiez