Bonjour Christophe,

[...]
Christophe Thibierge wrote:

Bon ben super, j'attendais ça avec d'autant plus d'impatience que j'avais promis, par mail, d'envoyer une participation pour une banderole. Et je n'avais jamais envoyé le chèque (je baisse ma tête en signe de honte). Et quand sophie, il y a quelques semaines, a annoncé qu'il y aurait un bouton Paypal sur le site Cusoon, je me suis dit : "c'est Judgment Day, ce sera le moment de payer tes dettes !" Voilà qui est fait : un petit coup de paypal, et j'ai la conscience tranquille, et Cusoon est (un peu) plus riche.
Bon courage à tous, et merci encore pour votre dynamisme et votre entraide,

Merci beaucoup à toi pour cette contribution et de manière plus générale, ta participation au projet :)
Chr.
PS : j'applique simplement ce que Tristan Nitot recommande là :
http://standblog.org/blog/2005/08/29/93114324-la-main-au-porte-monnaie

Merci pour le lien, avec un peu de chance, nous arriverons même à mettre une boutique OOo en ligne qui aidera à payer des développements :)

A bientôt
Sophie