Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :

Bonjour,

Jean-Baptiste FAURE a écrit :

Le 07/10/2005 10:56, Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :

Bonjour,

Je vais essayé d'être plus clair en comparant OOo-Writer à MS-Word...
Sous MS-Word, lorsque tu as inséré un saut de section tu peux (après l'avoir inséré) le sélectionner puis modifier le type de saut (page suivante, page paire, page impaire, continu). Je souhaiterai avec OOo, pouvoir éditer les caractéristiques d'un saut de page (numéro de page, style suivant) sans avoir à le supprimer pour le re-créer [Cela m'éviterait certains soucis].

Il faut jouer avec le style de la page qui suit le saut manuel.
Quand tu insères un saut de page manuel tu peux choisir le style de page suivant.

OK... ça je sais faire... mais une fois que tu as inséré ton saut...

a) Tu peux grâce à la barre d'état changer le style de page : clic droit sur "Nom_Style_De_Page" puis de choisir dans le menu contextuel celui qui te convient... [En fait, c'est une partie de ma question et je viens de me rappeler cette manip...]

b) MAIS, comment peut-on changer le numéro de page ?

Pierre

Si tu as inséré un numéro de page un double clic dessus t'ouvre une fenêtre d'option ou un clic droit dessus et menu contextuel Champ

Vincent