On Sun, Oct 09, 2005 at 08:43:40AM +0200, bbenard wrote:
> Je ne trouve pas comment configurer le bon logiciel de messagerie que
> j'utilise pour envoyer un document par OOo : l'icone "Document par
> mail" m'ouvre Outlook express (enfin... l'assistant puisque je
> n'utilise pas MS-OE).  J'utilise Firefox et il est reconnu comme
> l'outil de messagerie par défaut dans windows.  cela serai-il possible
> que firefox s'ouvre grâce à l'icone d'envoi par messagerie ?

Je crois que Foxmail ne sait pas utiliser MAPI et il me semble que un
client mail compatible MAPI est nécessaire pour utiliser cette
fonctionnalité.

De plus, comme nous en avons déjà débattu ici, Foxmail n'est pas adapté
à une utilisation sur les listes de diffusion car il coupe les fils de
discussion.

--
Florent Manens
http://www.starxpert.fr