Bonjour,

Je souhaiterais faire un glossaire de mes notations. Je les ai toutes
mis dans un fichier séparé  tel que chaque notation soit sur une
nouvelle ligne, avec une tabulation puis la définition de ma notation.

J'aimerais que cela soit classé par ordre alphabétique (en utilisant
outils/trier), mais là où ça se corse, c'est que j'ai *beaucoup* de
notations écrites sous forme de formule. Or ces dernières sont
classées par leurs noms (ie objet107 objet11 ....).
Comment puis-je faire pour trier mes formules correctement (sur leurs
contenus plutôt que sur leurs nom)?

NB: je suis sous 1.x mais je peux passer sous RC1 pour faire la manip s'il faut.

 Merci.

Bruno D.