Bonjour,

Loic Breilloux a écrit :
Pascal DAMIEN a écrit :

Merci.

Cela m'a super bien dépanné et j'ai put profiter de montrer OpenOffice à mes
collègues.

Ma question va paraître stupide, faut il dire merci.
Je sais que pour moi c'est normal de dire merci, mais si a chaque question
il y a un merci cela encombre.

Quelle est la coutume sur ce forum ?

je ne pense pas qu'il y ait vraiment une coutume a ce propos. Mais je pense que si tu as poser ta question de maniere "courtoise" ca suffit, surtout si tu est souvent present sur le forum.

Loic

Le remerciement en tant que tel n'est peut-être pas requis, même s'il fait plaisir, mais le retour d'expérience -fructueuse ou pas- m'apparaît plus important, car il contribue à l'enrichissement mutuel.

François Gatto