Bonjour
J'ai un souci pour faire un document type qui utilise 2 source de données.
Des champs viennent d'une source et les autres d'une autre.
Comment puis je faire pour incrémenter  mes champs des 2 sources
quand je veux imprimer.
merci d'avance

Bonjour,

Désolé, mais là, je n'ai pas compris grande chose à la question.

Tu as deux sources de données ou deux tables d'une même source de
données ?

Qu'entends-tu par "incrémenter" les champs des 2 sources de données ?

Si j'ai bien compris, tu veux faire l'équivalent d'un mailing, autrement
connu sous le nom de publipostage ? C'est-à-dire sortir les données sous
forme de fiches / lettres imprimées ?

S'il s'agit bien de deux sources de données distinctes, je ne crois pas
que cela soit possible. S'il s'agit de deux tables d'une même source de
données, il faut que ton document soit lié à une requête qui reprend les
données voulues des deux tables.

Alex

Merci
Je suis désolé de ne pas avoir était assez clair. Effectivement c'était bien ma question. J'avais fini par comprendre qu'il est préférable de faire une source de donnée avec plusieurs table
afin de pouvoir établir une requette entre les deux tables.
Bonne journée
Michel