Le dim 09/10/2005 à 16:37, alain.crocq a écrit :
Bonjour,

> J'ai, je crois, éliminé les autres versions.
>
> Faut-il éliminer la version 1.5?

Non, la résolution du problème c'est de lancer le service nfslock (soit
dans le panneau de contrôle de Mandrake sous les services, soit par
ligne de commande en tant que root en tapant /etc/init.d/nfslock start).
Cela devrait éliminer ce problème.

JBL

--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62