Bonjour,

J'ai une réunion de présentation d'OOo avant de faire une généralisation.
Il a été décidé d'installer la version 2.0 RC.
Comme de bien entendu, je fais ma présentation avec IMPRESS.
Ma dernière diapo concerne des liens avec des sites OOo.
quand je suis en train de construire ma diapo (en mode normal), le lien est
actif et s'ouvre dans une autre fenêtre.
Quand je lance le diaporama, je n'ai plus "la petite main" et donc plus de
lien.
Je ne sais pas si ça marchait avant ou si c'est un bug de la version 2.0 ou
tout simplement que je n'ai pas trouvé.
Merci pur votre aide.