A l'installation sous Windows de la version 1.1.5 et plus précisément de la macro DicOOo, j'ai eu un problème avec ma connexion qui passe par un proxy (squid) avec authentification et j'ai finalement du désactiver le proxy... dommage Y a t'il moyen de le faire à travers le proxy ? sachant que j'ai essayé dans Outils/Options/Internet/Proxy d'entrer le proxy sous la forme : user:[EMAIL PROTECTED] .... ça n'a pas marché
Merci par avance ^^