Sophie Gautier a écrit :
Dire que cette version est inutilisable est faux et répand à nouveau une image négative sur l'ensemble de la communauté qui a travaillé dur pour offrir cette version dans les meilleurs délais. Si elle ne vous satisfait pas, vous avez le choix de rester sur les versions antérieures

Oui mais il faudrait bien signaler ce problème pour que certains n'aient pas de désillusion qui pourraient être néfastes à OOo.

mais vous pouvez également contribuer à faire que
les bugs soient corrigés plus vites.

En ce qui me concerne je ne peux guère par manque de disponibilité et je ne pense, hélas, pas être le seul. Nous devons être assez nombreux à apprécier le projet sans pouvoir nous y investir.

Cordialement

PM