Bonjour,
J'ai un tableau (tableau créé avec Writer) sur plusieurs pages. Les
informations contenues dans celui-ci sont classées par thème.
Dans certains cas, le titre d'un thème arrive en bas de page et je voudrais le
passer sur la page suivante. Est il possible d'intégrer un saut de page dans
les tableaux comme on peut le faire dans une paragraphe?
 (pour l'instant, les seules solutions que j'ai trouvées c'est d'insérer des
lignes  jusqu'à ce que l'on passe à la page suivante ou alors directement
refaire une tableau...)
j'espère avoir été suffisament claire dans l'explication de mon pb.
Merci d'avance
François M