Bonjour,
J'ai des listes d'élèves au format txt, que j'utilise comme tables pour faire du mailing, des fiches de travail nominatives. Jusque-là, pas de problème. J'aimerai pouvoir utiliser Ooo pour mettre à jour ces listes, en utilisant un formulaire. Je fais auto pilote - formulaire, je choisis la base, puis la table, puis les champs voulus, je clique sur créer, on me demande un nom de formulaire, j'enregistre et je me retrouve devant un formulaire avec les champs voulus. Bien. Je peux visualiser les différents enregistrements, très bien, mais si je veux ajouter des enregistrements, impossible. J'ai regardé un peu l'aide, ai essayé de changer les données relatves au dit formlaire, rien n'y fait, je ne peux pas ajouter quoi ce soit. 'est un peu frustrant, car je pense ne pas avoir besoin de sql et consorts pour faire juste un peu de saisie dans un fichier texte.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
merci,
grostophe

www.ecolematernelle.fr.st