Le Mardi 18 Octobre 2005 09:14, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour Georges,

> Comment gere tu tes niveaux de titres ?
> Outre le style de Puces et Numérotation, tu as la gestion des chapitres
>
> Voir
> Outils > Numeroration des chapitres
> Pour chacun des niveaux, tu peux gerer le texte avant et apres
>
> Je n'ai pas constaté de probleme avec cette approche (hautement
> preferable à l'application de puces et numéros) sur ma RC2
> Ou alors je n'ai pas saisi le probleme

Bonjour,
et merci pour ta réponse.

C'est bien comme tu le suggères que je procède
Le problème apparaît avec des fichiers importés de OOo1.1.x
Ce qui est embêtant, c'est que je rencontre le problème de façon récurrente
mais pas de façon systématique.
J'ai recherché dans les archives et il y a une partie du problème que je
décris qui ressemble au problème relaté dans ce message posté sur dev
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dev&msgId=2225818

Il s'agit de mes cours que je mets à jour chaque année. Certains de ces
fichiers ont été créés, il y a plusieurs années sous MSword97, importés dans
StarOffice5.0 puis dans OOo. Mais je suis bien incapable de savoir lesquels
remontent à cette époque. Tout ce que je sais, c'est que tous mes anciens
fichiers ne se comportent pas de la même façon.

J'ai tenté de refaire des modèles de documents tout neufs dans OOo2rc3 et de
copier/coller le contenu de mon ancien fichier vers le nouveau créé dans un
ces modèles. Ça va mieux comme cela, mais j'ai l'impression que tout ne va
pas encore parfaitement bien. En effet, il me semble que certains défauts
sont importés avec le copier/coller (j'essaie, bien entendu, de conserver ma
mise en forme).
Excusez-moi de l'imprécision de mes remarques ("j'ai l'impression que..."),
mais lorsque le problème surgit, je n'ai pas toujours le temps, l'opportunité
de l'observer en détail et, lorsque je m'y remets plus tard, je ne me
souviens plus où il était apparu et dans quelles circonstances précises.

Voilà...
Je poste ce message en double sur users et sur dev et je pense que si la
discussion doit se poursuivre, il vaut mieux le faire sur dev : c'est par
erreur que mon message initial a été envoyé sur users (excusez-moi svp).

--
Georges Lours