Bonjour à tous

j'utilise OOo 2.0 RC et dans le module tableur j'essaie d'écrire une macro.
J'ai un plantage de OOo lorsque je tente un remplissage automatique de cellules en rédigeant une instruction comme celle-ci : uneZone.FillAuto(0,6) La zone est définie auparavant par l'instruction : uneZone = f1.getCellRangeByName("A2:G2")

Ai-je mal compris l'utilisation de fillAuto ou quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

PS : dans le SDK j'ai trouvé que le 1er argument indique la direction du remplissage (TO_BOTTOM,TO_RIGHT,TO_TOP,TO_LEFT). J'ai essayé d'utiliser l'une de ces constantes (avec et sans guillemets) mais cela de donne rien.
J'ai essayé également des valeurs numériques de 1 à 4 sans résultat.
A noter que le plantage peut s'expliquer par le fait que j'ai mis 0 au lieu de 1 ou 2 ou 3 ou 4

Merci pour votre aide.

JackL