Bonjour,

Avec OOo 1.1.5., je ne sais pas masqué un seul caractère (je ne sais que masquer une section entière). Y-a-t-il une solution ? J'utilisais (sous M$-Word) cette solution pour ajouter un caractère masqué devant la réponse exact d'un QCM ce qui me permettait d'imprimer une version prof. et une version élève.

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...

--

Vive la liberté !
Merci à tous les contributeurs des projets libre.