Bonjour,

Pour dire que l'on a une gueule de bois à en faire des manches de pioches, on peut donc dire : :-) Mes coenures révèlent mon oenilisme qui me ferait confondre l'oenothera du salon pour des cœlentérés communs(es).
Bon, le tout c'est de s'en souvenir dans ces moments là...

Dans tous les cas un grand merci pour ces informations.
L'oe n'est pas anodin en langue française.

Jacques GAIGNARD