Bonjour,

Adrien Bourdet a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser une bibliographie, et pour l'instant ça
marche très bien.
Lorsque je transfère le fichier sur un autre ordinateur, la
bibliographie est conservée, mais je ne retrouve pas les entrées dans
la base de données.
Je pensais que la base était liée au document (le fameux
Bibliographie->Tables->biblio).
Non, la base de données est enregistrée dans un fichier de type dBase.

Pour retrouver l'espacement de ce fichier, il faut faire :
-> Outils / Source de données
-> Sélectionner la source "bibliographie" et regarder le chemin dans la zone "URL"
-> Normalement, c'est dans : "OOo/user/database/biblio"

Ensuite, il suffit de copier le fichier dBase trouvé dans ce dossier sur l'autre poste.

En espérant avoir aidé.

Tony