Le Lundi 24 Octobre 2005 13:41, Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens d'essyer sur un autre poste...
>  pour "soeur" il me propose "sieur" ou "sueur"
>  pour "coeur" il me propose "codeur" ou "cour"
>  pour "manoeuvre" il me propose la bonne orthographe !
>
> Je ne sais pas si c'est possible... récupérer tes autocorrections [Je
> suis fainéant de nature et n'aime pas refaire le travail que qqn a déjà
> fait !].
>
> A+

Bonjour,

Je ne fais que formuler une hypothèse et ne suis sûr de rien mais, ne
serait-ce pas un problème venant du dictionnaire lui-même. Je crois avoir la
dernière version. De quand date le tien ?

Je veux bien t'envoyer mon dossier d'autocorrection (cette fois-ci j'essaierai
de ne pas l'envoyer sur la liste), mais ça ne résoudra pas le problème.
Simplement tu verras moins de mots soulignés.

Cordialement,
--
Georges Lours