Bonjour,

Dans ma liste d'AutoCorrection je n'ai que des mots sans majuscule, cela me parait normal. Mais si je tape un mot, "Dnas" par exemple, en début de paragraphe j'attends que me soit retourné "Dans" avec une majuscule.

Problème : il m'est retourné "dans" chaque fois que le paragraphe précédent ce "Dnas" n'est pas terminé par un point de ponctuation.

Y a-t-il un réglage que je n'ai pas vu ? ou est-ce un défaut d'Ooo ?

Cordialement

Michel

---
Analyse le : 24/10/2005 18:15:17