--- Loic Breilloux <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :
> .sdw
> >

> oui,
>
> dans l'assistant convertissuer de documents, il faut
> que tu selectionnes
> l'import a partir de staroffice.
> C'est pas tres explicite mais ca te permet de
> convertir tes fichiers de
> 1.1.4 vers la version 2 de OOo
>
> Loic

C'est ce que j'ai essayé et çà me donne un
"Runtime error Basic. Variable indéfinie"

et çà m'ouvre une fenêtre où il y a tout un charabia
Basic, arrêté sur la ligne :

oDocInfo =
CreateUnoService("com.sun.star.document.DocumentProperties")

Comprenne qui pourra ...
Etes vous expert en débogage OOo Basic ?