J'ai osé écrire :

Je reste persuadé que les caractéristiques des environnements linguistiques sont enregistrés dans un fichier et qu'en modifiant ce fichier, on pourrait transformer la virgule de l'environnement linguistique français en point.

Sophie Gautier a bien voulu me répondre :

Ta persuasion n'est pas la bonne.

Ce à quoi je répond à mon tour :

Et pourquoi ? Tu as peut-être raison mais une explication serait la bienvenue.

Cordialement.

--
Redlet
Celui qui diffère de moi, loin de me léser, menrichit (Saint-Exupéry).