Merci à Loïc pour la promptitude de sa réponse.
Je rajoute une question (c'est pour une bonne cause : un how-to).

Bernard Siaud a écrit :

Bonjour

Je trouve des différences entre OOo2 et OOo1. Est-ce que j'ai oublié OOo1, ou est-ce bien des modifications.

Depuis quelle version est-ce comme ça ?

1) Clique droit sur la barre des menus n'ouvre pas un menu avec la possibilité d'accèder au sous-menu personnalisation.

Loic Breilloux a écrit :

> cliquer sur la petite fleche tout a droite d'une barre de menu

C'est depuis quand ? Quelle version de OOo ?

3) Le menu personnalisation a aussi changé.

4) On ne peut plus faire glisser le bouton vers la barre de menu. Il peut uniquement être mis dans la fenêtre "personnaliser"

5) La suppression d'un item de menu ne se fait plus que à partir de la fenêtre "personnaliser" en appuyant sur la touche "supr" du clavier. Il n'y a plus de "glisser-déplacer" en dehors des menus.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes