Loic Breilloux a écrit :

> et pour "Word", ca pose des probleme a personne ? alors pourquoi pour
> Writer, calc... ?
> Mais c'est sur que pour  certains ca eut poser des problemes, meme si
> ce n'est pas complique d'apprendre que le traitement de texte
> s'appelle Writer.

> pourquoi tu ne creerais pas des raccourcis sur le bureau en les
> nommant Texte, Tableur, Presentation... ?
>
> Loic

C'est fait sur le bureau c'est bien en français.
-- Mais justement je n'utilise plus Word car il s'appelle Word et pas
Texte ;) -- (heu c'est comme même pas pour cela OpenOffice.org et
largement plus intéressant que l'autre)

Je te renvoie au texte suivant :

..."P.S. Si OpenOffice.org est international ce qui est la cas pourquoi ne pas
mettre à la place de Writer : Teksto qui signifie texte en Esperanto (langue
international)"...

..."vraix que mes utilisateurs - tiens c'est les mien maitenant   :)   - ne
connaisse pas tous l'esperanto, donc juste le nom du module car pourquoi
mettre Writer et pas Texte alors"...

Donc je trouve logique que le traitement de texte d'OpenOffice.org en france
s'appelle Texte et non Writer.

Voilà c'est mon avis.

@+
Christian,