Bonjour,

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

J'ai créé une base de donnée 'incorporée', HSQL
Je peux créer des tables,  écrire dedans , mais pas moyen de modifier le
shéma !

Pas de problème avec une table dbase

Ya un truc ?

Merci

OOo 2.0, Win 98 SE

P.S. : pour ceux qui ont suivi mes déboires avec OOo 1.1.5 et HSQLDB, il
ne s'agit pas de la même machine ...

A ma connaissance, il n'y a pas de problème pour modifier le schéma d'une table.

Tu pourrais donner plus de précisions ? :
-> Définition des champs et des clés avant et après.

Autrement le problème viens peut-être de Win 98, car la version 2 de OOo semble avoir quelques petits soucis avec Win 98 : -> Si tu pouvais vérifier sur un autre poste avec Win 2000/XP, ce serait encore mieux.

A bientôt.

Tony