En fait, je n'ai pas le dictionnaire français et Dicoo ne reconnait pas ma connection.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
----- Original Message ----- From: "JB Muffat" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, October 27, 2005 2:32 PM
Subject: [users-fr] Pb de Dictionnaire et de point sur la V2.0

J'ai un pb avec la version 2.0:
Tous les dictionnaires sont cochés, la langue est "Français", l'option souligner les fautes" est cochée et pourtant aucune faute n'est repérée! Est-ce que j'ai oublié qqchose ?

J'ai un autre pb: j'utilise par habitude le point du clavier numérique pour finir mes phrases. Là, il est devenu Virgule. Comment changer cela ?

Merci.

JB Muffat

Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.