>"JD" == Jean-Pierre Delange <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

  JD> Il faudrait voir si ça ne vient pas de la configuration de la carte
  JD> graphique et du pilote. Es-tu en x.org ou en xfree86 ?
  JD> Le problème ne vient peut-être pas de ça, mais une reconfiguration de
  JD> l'affichage pourrait peut-être améliorer les choses. Quelle est ta
  JD> distribution ?

Fedora Core 1. Serveur XFree 86, version 4.3 avec un pilote NVidia. En
taille 12 et au-dessus l'affichage est meilleur.

  JD> Euh ? Sur ma Debian, ce n'est pas AltGr qui permet d'avoir les lettres
  JD> majuscules avec signes diacritiques, mais Ctrl+Maj+é et ainsi de suite
  JD> (AltGr sert à introduire le symbole €).

AltGr permet d'avoir l'accent grave, ` , qui se combine avec une autre
lettre en utilisant Compose. Avec les versions 1.1.x je n'ai aucun pb.
Il y a toujours eu des problèmes de caractères accentués sous Linux
avec les versions 1.1.x, et il est à craindre que cela ne continue
encore quelque temps.

<souhait>Avoir une méthode de saisie universelle dans OOo qui
marcherait sur toutes les configurations, tous les OS, tous les
claviers.</souhait>

--
Pascal Quesseveur, [EMAIL PROTECTED]