Merci Claude

Je mets la liste [EMAIL PROTECTED] en copie car ca pourra en interresser
certains

Cordialement

Laurent

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Re-bonjour,
Une des solutions proposées dans l'issue (40890) fonctionne.
Ajouter
  Dim bNativeLook as Boolean
  bNativeLook = FALSE
  oDlg.getPeer().setProperty( "NativeWidgetLook", bNativeLook )
avant le lancement du dialogue.
Mon mastermind a retrouvé ses couleurs. Ouf ! :-)

Linux, c'est "Le comme Unix" à visage humain.

[EMAIL PROTECTED]
28/10/2005 13:47
Veuillez répondre à users

Pour : users@fr.openoffice.org cc : Objet : [users-fr] Ref : Re: [users-fr][Dialogue] Boutons (d')uniformes

Merci pour l'idée de recherche :-)
J'ai trouvé une piste. Comme on dit chez MS (décidement la 'main tendue' vers les utilisateurs de MSOffice va loin !), "ceci n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité"(tm) En fait, c'est lié à l'adoption par OOO du 'toolkit' du système hôte qui restreint la couleur d'un bouton à celle du système.

Le problème est : comment fait on pour revenir au 'toolkit' OOO à l'ancienne ? Est ce seulement possible ?
Merci pour tes éclaircissements.
Claude

Linux, c'est "Le comme Unix" à visage humain.

Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]>
28/10/2005 12:01
Veuillez répondre à users

Pour : users@fr.openoffice.org cc : Objet : Re: [users-fr][Dialogue] Boutons (d')uniformes

Bonjour Claude

Dans la série 'OOO V2, (supposés) bugs de jeunesse', l'application d'une

couleur d'arrière plan à un bouton d'une boite de dialogue, semble inopérante. Il reste gris de chez gris.
Testé sous Win et Linux.

je confirme

neanmoins, il prends en fait la couleur de l'environnement (chez moi le boutons sont en dégradé de bleu)
l'integration à l'environnement a été appliquée à la lettre

regarde si une issu n'est pas ouverte et remonte ce probleme

Cordialement

laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com