Dans les anciennes versions j'avais un petit problème auquel je ne prêtais même plus attention et je le retrouve dans la 2.0.0.

Double clic sur le démarrage rapide ---> Mes documents : pas de problème. Sauf que je ne stocke pas l'essentiel de mes documents dans ce dossier où j'ai un raccourcis ("Raccourci vers ARCHIVES"). Si je clique sur ce raccourcis (affiché comme "Raccourci vers ARCHIVES.lnk"), OOo ne va pas vers la cible mais ouvre "Raccourci vers ARCHIVES" comme si c'était un fichier normal en me proposant des options de filtre. Ai-je raté un épisode ou est-il possible de modifier la configuration afin que ça marche.

Je précise que lorsque je suis dans un document et fais Ctrl_O, ça marche très bien, le double clic sur le lien m'amène comme voulu dans le dossier ARCHIVES.

Cordialement

RT