Bonjour à tous,

Vraiment au regret de vous importuner.

Mais je ne trouve pas comment installer la version 2 (je suis sous mandrake
10.1.

J'ai téléchargé sur le site un RPM de 105 M, je l'ai extrait.
Et puis, c'est lequel qu'il faut installer?

J'ai bien fait quelques recherches, je me suis dit qu'il devait bien y avoir
quelque part une explication, mais ou bien je suis miro ou bien je fais
devoir partir en cure mais je trouve rien.

Si une bonne âme pouvait me venir en aide.

Merci merci

Ben

--
Ben