Le Samedi 29 Octobre 2005 16:44, Jean-Jacques Hochart a écrit :
> Bonjour,
> je souhaite mettre en accès libre les tableaux-sources qui m'ont permis,
> avec le gratuiciel Genexi, de créer des didacticiels par simple
> copier-coller à partir d'un tableau créé dans Open Office.
> Le document OOo fait 43Ko et le même en rtf 488 !!!
>
> J'ai bien publié les deux tableaux : DTC_CommonMistakes.odt et
> DTC_CommonMistakes.rtf
> Mais un message d'erreur apparaît si on clique sur le lien avec le doc OOo
>
> Pourriez-vous m'expliquer mon erreur ?
>
> L'adresse de la page est :
> [...]
le fichier n'existe pas, du moins c'est ce que me dit konqueror si je clique
dessus et Writer si j'essai de l'ouvrir directement. Évidemment je ne peux
vérifier s'il y a un problème dans le nom ou les droits de lecture sur ce
fichier
je viens de mettre un fichier odt sur mon site et je n'ai aucun problème pour
le télécharger

Gérard