Bonsoir, Sophie

Sophie Gautier a écrit :

Tu devrais le voir arriver d'ici une à deux heures ici, je l'ai mis en ligne :
http://fr.openoffice.org/about-information.html

Cette page est très intéressante...
Question: est-ce que la liste des collectivités (par exemple) est censée être exhaustive? Parce qu'il me semble qu'il y a peu de mairies (la mienne, par exemple: Annemasse -> près de 200 postes!). Et il manque aussi des écoles (en Haute-Savoie, les formations dispensées aux enseignants et directeurs ne le sont qu'avec OO, l'Inspection Académique a basculé son parc sous Linux, donc OO pour tout le monde, et les 500 écoles environ reçoivent les documents en format OO, ou pdf...). Bref, je voulais simplement savoir si les listes sont exhaustives ou simplement évocatrices...

En tout état de cause, la sortie de la 2.0 est un événement, merci pour l'extraordinaire boulot, on tâchera d'en être digne...

Bon WE à tous
Cordialement,
Eric Minchella,
conseiller municipal Annemasse,