Bonsoir Grégoire,

[EMAIL PROTECTED] wrote:

Hello,
J'ai installé tout récemment OOo et malheureusement il n'existait qu'un paquetage en anglais pour ma distribution linux.
Est-ce qu'il existe des Language Pack pour la passer en Français ?
Si oui ,où puis je les trouver ?

Je copie/colle le mail que j'ai passé il y a peu sur la liste (oui, oui, il y a des archives consultables ;)
--------------------------------------
Pour information à ceux qui ont besoin de packs de lang, vous les trouverez pour le moment ici :
http://oootranslation.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/2.0.0rc2/

Pour utiliser un pack de langue :
- téléchargez le pack
- Fermez OOo complètement et lancez l'installation du lang pack
- Ouvrez OOo et dans Outils>Options>Paramètre linguistiques> langues>Interface utilisateur>sélectionnez le lang pack que vous venez d'installer.
Réglez les autres paramètres de langue en fonction de vos besoins.
- Fermez OOo de nouveau complètement,
- Rouvrez-le, l'interface sera dans le lang pack installé.

Je pense que nous aurons des lang packs disponible sur les serveurs, je vous tiens au courant.