Bonjour tou(te)s !

Après avoir installé OOo 2.0, j'ai voulu ajouter le rajout
"OOoWikipedia" avec le fichier :
OOoWikipedia-2.1.zip  68 224 octets du 18/09/2005 et, quand je clique
sur l'icône Wikipedia de la barre d'outils OOo, j'ai un message
d'erreur "Runtime error BASIC"
J'ai fait une copie d'écran de la page macro où se situe l'erreur,
vous pouvez la voir sur :
http://perso.wanadoo.fr/serge.ledoare/ooowikipedia.jpg

Dehors, mes vaches attendent... Elles ne savent pas encore qu'on a
changé d'heure ! C'est bête, une vache...

--
Cordialement,
 Serge                          Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Post-Joint : <none>.

"Noël au balcon, enrhumé comme un con." (Anonyme)