Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les documents suivants :

- Les fonctions de Calc, un guide complet détaillant chaque fonction de
Calc, réalisé par Alain Weber, merci beaucoup pour ce guide
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Fonctions_calc.odt

- Un comparatif des fonctions de Calc et d'Excel 2003, réalisé par
Christianwtd, dont vous voyez souvent la signature sur la liste users.
Merci pour ce document Christian
http://fr.openoffice.org/docs/compare_fonctions_Excel-Calc.sxc

- Un tutoriel textes-image ou comment tout savoir sur la OOo et la
calligraphie, très illustré et très bien expliqué, nous devons ce
travail à Rémy Petit et nous le remercions beaucoup également.
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/tutoriel%20texte-images17.sxw

- Fred Diaz a mis à jour Milifred que vous trouverez maintenant en
version 3. Merci Fred !
http://fr.openoffice.org/Documentation/Outils/milifred3.sxd

- Samuel Mounier a mis à jour la FAQ n°35 de Calc qui concerne le point
et la virgule sous Calc. Merci beaucoup Samuel.
http://fr.openoffice.org/FAQ/calc_fr/c35fr.html

J'èspère ne rien avoir oublié, si c'était le cas n'hésitez pas à me le dire.

A bientôt
Sophie