Bonjour,

Je cherche à faire apparaître une légende dans une diapo à côté d'une image en cliquant sur cette image.
J'ai donc choisi <Diaporama> puis <Interaction>

Voici la liste des interaction possibles
        Aucune action
        Aller à page précédente
        Aller à page suivante
        Aller à première page
        Aller à dernière page
        Aller à la page ou l'objet
        Aller au document
        Jouer un son
Exécuter l'action de l'objet (apparaît dans le menu pour une image, mais pas pour un cadre de texte par ex.)
        Exécuter le programme
        Exécuter la macro
        Quitter la présentation

Je pense utiliser "Exécuter l'action de l'objet", mais ce choix ne semblant pas le bon, je clique sur aide, et voici la liste des interactions proposées
        Action par clic de souris
        Aucune action
        Aller à page précédente
        Aller à page suivante
        Aller à première page
        Aller à dernière page
        Aller à la page ou l'objet
        Aller au document
        Rendre l'objet invisible
        Jouer le son
        Masquer l'objet
        Exécuter le programme
        Exécuter la macro
        Quitter la présentation

Où est l'erreur ?

De plus je ne sais toujours pas faire apparaître un objet dans une diapo en cliquant sur un autre objet de cette diapo.

Les petits défauts constatés ici et là n'éclipsent pas la qualité d'Ooo2, stabilité, interface agréable, merci à tous ceux qui y travaillent.

Cordialement
Michel

---
Analyse le : 31/10/2005 11:35:43