Jacques GAIGNARD a écrit :

Bonjour Tajem,

Ah bein j'ai fait ça hier avec OOo2 (XP)
J'ai sélectioné les cellules à fusionner, puis clic droit "Cellule/fusionner". Du coup je viens de ré-essayer et ça marche horizontalement et verticalement.

Jacques GAIGNARD
HE ! HE ! Regardez tous !
J'ai même pu aider Tajem ! ! !
Un grand moment d'orgueil je vous l'dit.
OK, c'est pas mérité, mais je vais me gêner tiens... :-D

:-D  Merci infiniment Jacques !!!
Tu va finir par faire croire que je suis un "pro" d'OOo... Non, juste un utilisateur comme tous le monde ;-) Pour mon problème, je pense qu'il vient de mon modèle. Je vais le refaire sous OOo2 et ça devrait aller mieux.
Le plus gros bug détecté jusqu'à présent, c'est toujours le même : Moi :-D
Tajem