Il me semble avoir trouvé ca sur fr.openoffice.org en ce qui concerne l'installation sous Mandrake-Mandriva.

En ce qui me concerne je n'ai eu strictement aucun pb. Il est sur qu'il ne faut surtout pas passer par le menu de configuration/logiciels/installer L'installation se fait en utilisateur, meme si tu es en root en console, ce qui permet d'installer sans pb tout les add-on (dicooo etc)

J'ai entré deux commandes qui étaient du genre
urpmi blablablaopenoffice- *
et mandrivamenu- *

Aucun pb.

Par contre j'ai décompressé sur le bureau.

Ca a marché aussi bien qu'avec l'installateur de la 1.3 que j'avais installé précédement téléchargé.

Bref parfait, comme j'aime, et modifiable sans passer en root.

Bernard Siaud a écrit :

sylvain.caselli a écrit :

Merci,
juste j'ai
#urpmi desktop-integration/openoffice.org-mandriva-menus-2.0.0-3.noarch.rpm
Exact... Je teste les prochaines versions...

chez moi.
Sinon aurait-il été possible de placer cette procédure dans les lisezmoi;
C'est un mélange d'expériences perso + de mail sur la liste débutant de mdv

--

*David PAGNIER* <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

*Consultant*

*AGORAH*

*AGence pour l'Observation de la Réunion, l'Aménagement et l'Habitat*

Tél : 0262.21.35.00

GSM : 0692.25.90.05

Fax : 0262.21.37.39

Web : www.agorah.com <http://www.agorah.com/>